lundi 14 septembre 2015

Plus qu'un métier, une passion

Moi c'est Pauline, 26 ans, mariée, Maman deux petits garçons, E. qui a 3 ans et A. qui a aujourd'hui 14 mois. Depuis l'âge de mes 16 ans je souhaite devenir assistante maternelle agréée. Une longue attente qui, je pense en valait la peine, car depuis 4 mois, je suis enfin propriétaire de ma maison et c'est tout naturellement que je me lance donc dans ce projet. 

Je créée ce blog pour y noter quelques activités que je fais avec mes enfants, autant pour mon futur métier d'assistante maternelle que pour mes souvenirs personnels. J'y mettrais également des jeux/jouets coup de coeur chez nous, tout ce qui concerne la sécurité des enfants, des produits de puériculture que je trouve au top et sûrement d'autres choses encore.


Bonne lecture, 


Pauline












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.