mercredi 16 septembre 2015

Mon petit cuistot

E. ADORE (et encore je pèse mes mots) depuis plusieurs mois, je dirais même une bonne année, cuisiner avec moi. Que ce soit une entrée, un plat, un gâteau, des crèpes, une préparation pour une activité, bref tout y passe. Dès qu'il commence à voir que je sors les ingrédients, sans même que je lui demande quoi que ce soit, j'ai le droit à "Arrend moi Maman, moi aussi !!!!!!". Il va chercher le pouf dur (pour être à hauteur du plan de travail) et l'emmène dans la cuisine. Malheur sur moi si jamais je commence à préparer quoi que ce soit alors qu'il est occupé ailleurs, j'aurais le droit à un petit garçon trèèèès triste avec de grooooosses larmes. Du coup quand il ne fait pas très très beau, un petit gâteau à faire c'est toujours sympa.

C'est loin d'être le plus beau gâteau du monde mais il était très bon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.