vendredi 23 octobre 2015

Coloriage magique

E. qui est en petite section va sûrement,à l'école, faire des coloriages magiques dans les semaines à venir. J'ai donc imprimé ce matin, un coloriage d'Halloween spécial maternelle. 


Lien pour imprimer le coloriage magique : ici

Je pensais que E. n'aurait aucune difficulté à le colorier car c'est un exercice que je trouve facile pour lui mais bizarrement il a eu une difficulté : celle de savoir où s'arrête chaque case. Il a eu tendance à ne pas faire attention aux traits qui séparent les cases. Je l'ai donc aidé un petit peu, c'était son premier coloriage magique et je pense que nous allons en faire d'autres pendant les vacances.

Pour les parents que ça intéressent, ce sont ces crayons de couleurs que j'ai, utilisables dès l'âge d'un an. Un lien pour les trouver : ici

Voici le travail de E. une fois terminé. 


Je l'ai fixé sur une des baies vitrées dans le séjour. Pendant que E. faisait son coloriage magique A. 15 mois a colorié son petit fantôme Casper. Maman a aussi fait son coloriage magique :).

Le petit Casper de A, pas de raison qu'il ne fasse pas son petit coloriage lui aussi :).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.