mercredi 14 octobre 2015

Balades à la campagne

J'habite en pleine campagne dans un petit village à trois minutes en voiture de la ville (l'idéal selon moi, habiter en campagne mais également tout avoir près de chez soi).

Il y a une chose que nous adorons E. et moi ce sont les balades. Dès que le soleil est là, on en profite après la sieste pour aller se promener (avec A. bien sûr). Dans le village, nous sommes entourés de voisins, devant, derrière sur les côtés mais un tout petit peu plus haut que notre maison il y a des animaux, on y trouve des moutons, des oies, des dindons, des chèvres, un poney, un cochon noir qui aime bien venir vers nous et nous suivre tout le long du chemin. J'aime beaucoup le paysage, c'est tellement calme et reposant.

Cet été, nous partions environ tous les deux jours après le repas du soir nous promener, E. en tricycle et A. contre moi en boba. Maintenant il fait vite noir le soir, du coup on en profite après la sieste. 



E. qui regarde le mouton de la photo du dessus. 

  

 Le fameux cochon noir qui nous accompagne tout le long de l'enclos aller et retour.

  


Les animaux paraissent loin sur les photos mais ils s'approchent assez facilement. 

Une fois les enclos passés, il n'y a plus rien, c'est-à-dire plus de maison, juste des champs et j'aime beaucoup la vue. 



A. porté dans le dos. 

A. porté dans le dos. 





E. avec son tricycle.

  
Je termine cette série de photos avec A. porté devant (toutes les photos ne datent pas du même jour).
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.