mardi 17 novembre 2015

Mon arbre d'automne

Un exercice que j'avais envie de faire depuis un petit moment, un exercice connu, celui de faire un arbre d'automne avec les empreintes de doigts dans les couleurs des feuilles d'automne. E. et A. ont fait chacun leur arbre, E. s'est débrouillé tout seul comme un chef et bien sûr j'ai aidé A. pour qu'il puisse faire le sien.

Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est vraiment pas bonne sauf pour la dernière. Du coup j'ai faillis ne pas publier cet article mais après tout j'ai fais les photos pour le blog.

J'ai imprimé deux arbres sans feuille. Les enfant n'avaient plus qu'à faire leurs empruntes de doigts à chaque branche.

Voici le résultat

J'ai accroché les arbres dans leur coin jeux du salon à côté du poster alphabet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.